Français English Chinese

logo Alam Medical

 

Alam Medical est une société française spécialisée depuis sa création en 2006, dans la conception et le développement de dispositifs médicaux.

 

Elle rachète en 2009 l’activité Complior à la société Artech Medical qui a contribué activement à la reconnaissance scientifique de la mesure de la vitesse de l’onde de pouls comme évaluation de la rigidité artérielle.

 

Alam Medical assure ainsi la continuité du développement et de la distribution du Complior permettant l’expansion de l’utilisation clinique de la mesure de la rigidité artérielle.

 

Historique du Complior

 

C’est dans ce contexte que la société Alam Medical poursuit son activité de recherche et de développement et continue la commercialisation française et internationale du Complior. La quatrième génération Complior, le Complior Analyse, est capable de mesurer la vitesse de l’onde de pouls et d’analyser la courbe de pression centrale en une seule acquisition.

 

Fort de son expérience et de sa rigueur scientifique, Alam Medical propose une offre complète d’expertise et de formation dans le domaine de la rigidité artérielle et de la pression centrale afin de répondre au mieux aux exigences médicales.